#Viedecheveux : quand "les couleurs" riment avec "notre bonne humeur"

12.11.2018

 

On dit souvent que le coiffeur devrait être remboursé par la Sécurité Sociale... Eh oui, venir se faire chouchouter dans un salon de coiffure fait le plus grand bien, au moral comme au style !  

 

Chez Valérie Coiffure, on prône le bien-être et la bonne humeur avant tout. Alors en ces mois d'hiver un peu tristounets, on vous propose de retrouver un peu de pep's, d'énergie et de couleurs, histoire de se réchauffer le coeur. 

 

Les solutions "coup de pep's "

 

Quelle que soit votre envie ou votre besoin, discutons-en pour trouver ensemble la solution qui ravivra votre flamme intérieure tout en changeant doucement de couleur :

 

  • " J'ai besoin d'un coup d'éclat pour retrouver une bonne mine"  : optez pour quelques mèches en contouring. Il s'agit d'une technique visant à éclaircir le pourtour du visage pour illuminer le regard et adoucir les traits. On ne colore pas l'ensemble de la chevelure, mais juste quelques mèches par-ci par-là...

 

  • " Je trouve mes cheveux raplapla et ternes " :  la couleur végétale est parfaite ! Elle recouvre votre couleur naturelle et vos cheveux blancs, tout en respectant profondément votre cheveu. Composée de produits naturels et d'eau thermale, cette coloration s'enroule autour de la fibre capillaire, ce qui lui permet de gagner en volume. La couleur, quant à elle, apporte le pep's recherché, tout en gainant le cheveu, ce qui lui donne davantage de brillance. 

 

  • " Je voudrais changer de tête mais j'hésite encore un peu " : les shampoings pigmentant sont un bon moyen de tester vos envies. En salon, on vous conseille sur la couleur la plus adaptée (cuivre, chocolat, violine, caramel, blond...) et on réalise le shampoing au bac. Ensuite, libre à vous de prolonger l'effet ou non : les shampoings pigmentant s'estompent en quelques lavages, ou bien peuvent être entretenus à la maison. Il suffit alors de se laver les cheveux avec un shampoing contenant ces pigments et/ou d'utiliser un soin spécial pour cheveux colorés. On peut aussi les tester pour une soirée, un weekend ou une occasion spéciale.

 

  • " J'aimerais plus de lumière & brillance dans mes cheveux " : les tons sur tons sont particulièrement adaptés à ce genre de situation. On ne change pas de couleur, on reste dans une palette assez proche de sa couleur de cheveux d'origine : on applique simplement un produit sur la surface du cheveu. C'est donc un procédé semi-permanent, qui va s'estomper et se patiner au fil des shampoings. Effet naturel garanti, tout en douceur !

 

Si vous avez envie d'un peu d'éclat dans votre quotidien et dans votre style, vous savez ce qu'il vous reste à faire : prenez RDV avec nous au 04.90.88.51.93. 

 

Please reload

Ça peut aussi vous intéresser !

Please reload

Pour prendre rendez-vous

Du mardi au vendredi 8h30 - 19h

Le Samedi 8h30 - 17h

04 90 88 51 93

143 boulevard de la 1ère DB

84000 Avignon

© Valérie Coiffure 2016 - 2017

Pour rester connectés

Inscrivez-vous à notre newsletter

Suivez-nous sur Facebook

Retrouvez-nous au salon

Mentions légales

Politique de confidentialité

Design by Own it