#Expertise : comment passer tout l'été bien coiffée, en toutes circonstances ?

12.06.2017

 

L'été est là, avec ces après-midis piscine, ces week-ends à la mer, cheveux au vent... Saison favorite de beaucoup d'entre nous, elle n'est pas toujours tendre avec nos cheveux... 

 

 

Si vous ne savez pas comment vous coiffer l'été car il fait chaud et que vos cheveux sont souvent attachés, mouillés, voire malmenés ? Ne cherchez plus nous avons la solution, surfez sur la vague et la tendance estivale !  

 

 

 

Le soleil, la mer, les mini-vagues !

Pour passer un été tranquille et être coiffée en toutes circonstances, optez pour du mouvement ! Quelques ondulations par-ci par-là et le tour est joué. Les bouclettes peuvent être plus ou moins accentuées, tout dépend de ce que l'on souhaite !

 

En moyenne, les ondulations tiennent entre 2 et 4 mois, ce qui est parfait pour la saison estivale !

 

Profitons du soleil et de la liberté des vacances pour essayer de nouvelles choses. Pas de contraintes à l'horizon, que des avantages ! On vous explique ? 

 

Des ondulations pour toutes situations  

À la fois décontracté et glamour, les bouclettes permettent de s'adapter à nos multiples activités estivales !  

  • Sur la page ? Il suffit de les laisser vivre au gré du vent, les boucles wavy reprendront leur forme, pour un effet légèrement sauvage... À nous l'allure d'une sirène bohème sortant de l'eau !

  • Une soirée ? On les rince juste avant de sortir, on vaporise un peu de spray pour redessiner subtilement les ondulations, et en avant pour une soirée glamour à souhait !

  • Au bureau ? L'avantage des bouclettes l'été, c'est qu'il n'y a pas besoin de les sécher ! On est donc coiffée (quasiment) dès le saut du lit, qui dit mieux ? 

  

  On illumine avec de la couleur ? 

 Parce que ce qui est joli dans le mouvement, ce sont les nuances et les jeux de couleurs, on vous propose plusieurs solutions pour ensoleiller votre chevelure ! 

  • Un ton sur ton apporte de l'éclat aux cheveux en changeant de quelques nuances votre couleur de base. Cette technique est assez douce pour le cheveu, et se patine avec le temps : au fil des semaines, la couleur changera pour se révéler et se fondre avec votre couleur naturelle. L'avantage ? Pas de racines visibles et une pose immédiate, le même jour que les ondulations ! 

  • Vous voulez un changement de couleur plus marqué ? Essayez la couleur végétale, quasiment 100% naturelle : respectueuse de la nature de vos cheveux et plus pérenne, elle vous offrira coloration et brillance pendant quelques mois ! 

 

Et l'entretien dans tout ça ? 

Rien de plus simple ! Pour continuer de prendre soin des cheveux frisés, ondulés ou bouclés cet été, nous vous conseillons d'appliquer religieusement masques & après-shampoings en sortie de douche, comme l'excellente gamme "Love" de Davines. Dès qu'on souhaite des boucles un peu plus travaillées, un peu plus nerveuses, il suffit d'un pschiit du spray Fauvert bi-phase à la protéine de soi et kératine, et le tour est joué ! 

 

 

Et vous, qu'attendez-vous pour succomber à la vague des ondulations ? Prenez rendez-vous avec notre équipe d'experts au 04 90 88 51 93

 

Please reload

Ça peut aussi vous intéresser !

Please reload

Pour prendre rendez-vous

Du mardi au vendredi 8h30 - 19h

Le Samedi 8h30 - 17h

04 90 88 51 93

143 boulevard de la 1ère DB

84000 Avignon

© Valérie Coiffure 2016 - 2017

Pour rester connectés

Inscrivez-vous à notre newsletter

Suivez-nous sur Facebook

Retrouvez-nous au salon

Mentions légales

Politique de confidentialité

Design by Own it