#Viedecheveux : changement de saison, découvrez comment prendre soin de vos cheveux

28.09.2019


L'automne arrive avec ses couleurs chatoyantes, les arbres perdent doucement leurs feuilles et les journées raccourcissent. Si le changement de saison influe sur notre façon de vivre, il n'est pas non plus sans conséquence sur notre corps et nos cheveux. 

 

S'il est normal de perdre régulièrement ses cheveux, certaines personnes peuvent être plus affectées par les chutes saisonnières, perdant jusqu'à 2 fois plus de cheveux que le reste de l'année. Le début des saisons froides est une période particulièrement délicate car elle correspond au fin de cycle de vie de nos cheveux, qui ont poussé pendant les saisons chaudes.

 

Pour se prémunir et prendre soin de ses cheveux, nous vous proposons plusieurs solutions.

 

Changer de tête !


À la rentrée, on a souvent envie de changement. Alors pourquoi ne pas allier utile et agréable, en optant pour une coupe transformation ? On anticipe la chute des cheveux en fin de vie, et on se redynamise avec une nouvelle coupe pour la période de fin d'année. Regain d'énergie assuré !

 

Se chouchouter


Rien de tel qu'un peu de cocooning pour affronter les fraiches températures et le début des longues soirées d'hiver... C'est aussi vrai pour vos cheveux : adoptez notre sélection de soins, sérums et gélules pour retrouver force et éclat capillaire. Nous vous conseillerons les meilleurs produits anti-chute de cheveux dans notre salon de coiffure à Avignon : Davines, Orhtémius, Hair30 ou encore PH.

 

Please reload

Ça peut aussi vous intéresser !

Please reload

Pour prendre rendez-vous

Du mardi au vendredi 8h30 - 19h

Le Samedi 8h30 - 17h

04 90 88 51 93

143 boulevard de la 1ère DB

84000 Avignon

Pour rester connectés

Suivez-nous sur Facebook

Retrouvez-nous au salon

Mentions légales

Politique de confidentialité

Design by Own it